J’aime Shakespeare et les frites

Festival Jeune Public du 1er Février au 22 Avril

Avec cette nouvelle saison, nous sommes heureux de vous présenter la naissance d’un nouveau festival jeune public : « J’aime Shakespeare et les frites ». 

 

« J’aime Shakespeare et les frites » est un véritable éveil artistique adressé aux petits comme aux grands. Il est l’occasion de découvrir d’incroyables histoires, de vous émouvoir, de vous surprendre et de partager un moment de complicité en famille. On y rêve, on s’y détend, on s’y émerveille et on s’y amuse ! Ces rencontres artistiques proposées aux enfants de tous âges seront de véritables initiations à l’art vivant, une source d’inspiration pour l’imaginaire de chacun, un voyage sensible…

 

Pour cette première édition, « J’aime Shakespeare et les frites » aura le plaisir de vous présenter des œuvres éclectiques allant du cirque au théâtre, en passant par le jonglage, la magie nouvelle, les marionnettes. Il est le moment idéal pour se déconnecter et se laisser porter par les merveilleuses histoires faites d’argiles et de papier. A la fois loufoque et sensible, ce festival s’adresse aux enfants (dès 18 mois) pour les accompagner dans leur découverte du monde. 

 

Nous sommes impatients de vous faire découvrir ces artistes qui abordent des thèmes délicats de manière ludique, en offrant de belles leçons de vie et qui, tout simplement, permettront à chacun de s’évader un instant.

Spectacles scolaires

Théâtre Juliobona, Place de Coubertin, 76170 Lillebonne - 02 35 39 40 90

© Juliobona 2020

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc